Emission Elyade : Financement des logements Pinel, ce qui change après le 18 mars 2021

Publié le 18/03/2021

Nos équipes ont travaillé pendant toute l’année 2020 pour proposer à nos prescripteurs un produit exclusif et innovant qualifié de “laisser-passer” par les banques pour les investissements immobiliers.

Lors de cette émission diffusée en mars 2021, nous avons abordé plusieurs sujets :

  • Le contexte bancaire en 2021
  • La solution pour améliorer le scoring et le ratio du financement d’un logement en Pinel
  • Retour d’expérience de Véronique Brunet (Consultante indépendante en crédit) : impact de la solution auprès des conseillers bancaires

Obtenir un financement pour investir dans l’immobilier neuf dans un contexte de crise sanitaire et économique, de durcissement des conditions d’accès aux prêts immobiliers et d’inquiétude des investisseurs, complexifie le travail des conseillers en gestion de patrimoine.

Quand il y a une crise soudaine dont aucun contrat d’assurance n’a prévu le risque, c’est tout l’équilibre de l’investissement qui est menacé.

Si l’équation du succès d’un investissement réussi est connue : le bon produit, le bon prix, la bonne valeur locative et les bonnes garanties pour sécuriser l’investissement, la crise a durci l’accès au financement et paradoxalement l’immobilier reste l’investissement le plus sûr.

Elyade a conçu une garantie exceptionnelle et unique sur le marché de l’immobilier neuf pour apporter des suretés supplémentaires.

Émission présentée par Philippe Rochereau de Limmedia, avec la participation de Véronique Brunet, Josica Viot (ICA Patrimoine), Stéphane Juan (Assurinco). 

Cette émission est organisée et produite par Lydie Rodriguez-Nakache, Présidente d’Elyade.

Actu immo
Elyade